Afrique Inter Milan : Belfodil fait appel de sa suspension

1b5f6Ishak Belfodil a écopé d’un carton rouge lors de la rencontre Inter Milan-Vérone (4-2). Samedi dernier les Nerazzurri recevaient le promu pour le compte de la 9ème journée du championnat de Série A. L’attaquant international algérien, expulsé à la suite de son altercation avec Vangelis Moras après le coup de sifflet final a décidé de faire appel de la sanction de deux matchs de suspension.
En effet l’ancien lyonnais de 21 ans a échangé quelques mots avec le joueur de Vérone. L’arbitre de la rencontre, qui était près de la scène, n’a pas hésité à brandir le carton rouge à l’encontre des deux joueurs. Selon les médias sportives italiennes, les deux joueurs devraient être suspendus «au moins pour deux matches ».
Walter Mazzarri, l’entraineur de l’Inter Milan devra quoi qu’il en soit se passer de Belfodil pour jouer l’Atalanta ce mardi pour le compte de la 10ème journée. Le technicien italien espère le récupérer pour affronter l’Udinese dimanche pour la 11ème journée.
C’est une sanction qui intervient au moment où le joueur commence à gagner du temps de jeu avec le club lombard qu’il a rejoint au dernier mercato estival.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com