Afrique Quand Sepp Blatter se moque de Cristiano Ronaldo – Vidéo !

Blatter artQui de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo Sepp Blatter préfère-t-il pour le FIFA Ballon d’Or ? Le président de la FIFA a essayé de répondre à cette question alors qu’il était interrogé par l’Oxford Union.

Devant les caméras de télévisions et dans une salle remplie d’étudiants, Sepp Blatter a affiché sa préférence pour le joueur du Barça et s’est ouvertement moqué de celui du Real Madrid.

Le patron de l’instance dirigeante du foot mondial compare Messi à un bon garçon. « Leo est un bon gars. Tous les parents aimeraient l’avoir à la maison. C’est une bonne personne, très rapide, il n’a rien d’exubérant. Il joue très bien, comme s’il dansait », déclare-t-il.

Ronaldo, lui, est comparé à un commandant. « L’autre (Cristiano, qu’il ne nomme pas) est comme un commandant sur le terrain », tacle-t-il avant de l’imiter en mimant la gestuelle et le style de parade militaire.

Même s’il les aime tous les deux, il dit préférer Messi. Toutefois, il se garde de dire qui des deux est le mieux placé pour le Ballon d’Or dont la liste des nominés a été publiée ce mardi.

Regardez Sepp Blatter parler des deux joueurs !

http://www.dailymotion.com/video/x16jxc6
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Du haut de mes 40années de passionné de football je me rend compte que je m’en éloigne de plus en plus. C’est bien malheureux j’ai un gamin qui joue en U15 et j’essai de le détourner de ce sport qui a mon regard s’éloigne de ses valeurs celle du peuple à qui il appartenu un jour . Tacler le ballon mais pas l’homme peut on lire sur le site fifa ou en somme faites ce que je dis mais pas ce que je fais . Explications : je ne peux comprendre que Mr Blatter puisse donner son opinion sur le ballon d’or  » je préfère Messi  » à t-il lancé à Oxford en se permetttant même de se moquer de Ronaldo qui passerai son temps à dépenser son argent chez le coiffeur bref ! Quand on est à la tête de l’organisation fifa ne doit on pas rester neutre surtout qu’un trophée est en jeu ? Je ne peux comprendre cela d’un PRÉSIDENT . Quand ça sort de la bouche d’un footballeur je peux comprendre à la limite mais que le PRÉSIDENT de toutes les fédérations se mette à leur niveau … Es-je le droit de me mettre au niveau aussi sans me faire virer du club en disant des choses telle que c’est normal que les deux nains soit potes je suis sur que Blatter doit donner des conseils fiscaux au petit Messi c’est bien normal le suisse s’y connaît . Au moins avec Ronaldo et Zlatan je préfère des personnes qui sont franches j’ai pas de surprise avec eux quand ils ont quelques choses à dire ils le disent que ça plaise ou pas mais on sait à quoi s’en tenir au moins ils ne sont pas fourbes eux et que je sache il sont honnêtes ils planquent pas leur argent dans des paradis fiscaux . J’ai bien plus de@ respect pour ces deux là que pour ceux qui font le gendre idéal par devant et qui sont faux en réalité des petits gens quoi ! À bon entendeur…….

Comments are closed.