Afrique TP Mazembe: Kabaso Chongo a signé pour 5 ans

LKabaso art es récents problèmes autour du trio Rainford Kalaba, Stoppila Sunzu et Nathan Sinkala n’ont pas refroidi la préférence du TP Mazembe pour les joueurs zambiens. Le club de Lubumbashi vient d’annoncer officiellement l’arrivée d’un autre Chipolopolo. Il s’agit de Kabaso Chongo. Défenseur, il évoluait jusqu’alors au Konkala Mines Police FC, un club de son pays.

Agé de 21 ans, Kabaso Chongo est un grand joueur en devenir dont les qualités ont soulevé l’intérêt du TP Mazembe. Il signera un contrat de cinq ans avec la formation de Moïse Katumbi. Ce qui réjouit naturellement son futur entraîneur.

« L’arrivée de Kabaso est une réelle satisfaction pour nous. Elle marque notre volonté de nous projeter dans l’avenir pour construire une des plus grandes équipes africaines capables d’aller chercher la prochaine Ligue des Champions de la CAF » a déclaré Patrice Carteron, le coach du TPM.

Kabaso Chongo est un joueur cadre de la sélection zambienne. Il était de l’équipe qui a joué et perdu contre le Brésil en match amical il y a un peu plus de deux semaines.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com