Bêtisier Blatter-Ronaldo : Gouvernement portugais « Un fort sentiment de révolte»

gouvernement portugaisLe président de la FIFA, Sepp Blatter a manqué une occasion de se taire. Malgré ses excuses publiques, réclamées par le président du Real Madrid, Florentino Perez, il récolte toujours les fruits des polémiques qu’il a créées en se moquant de Cristiano Ronaldo devant les étudiants.

Cette fois-ci, c’est le porte-parole du Conseil des ministres du gouvernement portugais, pays d’origine du joueur du Real Madrid, Luis Marques, qui s’est indigné.

« J’ai ressenti un fort sentiment de révolte, que je pense partager avec tous les Portugais, en voyant la scène lamentable qui s’est passée avec le président de la Fifa », a déclaré le ministre devant la presse. « Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinairement talentueux et un excellent professionnel. C’est quelqu’un qui ne mérite certainement pas le type de caricature humiliante comme celle qu’a faite le président de la Fifa. » Plus tôt, dans un communiqué, il avait déjà qualifié de « spectacle pitoyable » l’attitude de Blatter.

Revoyez la scène qu’a présentée le président Sepp Blatter devant les Etudiants

http://www.dailymotion.com/video/x16jxc6
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com