Afrique CAF-Ligue des Champions / De Sa : « Les chances d’Ahly sont plus importantes »

TL_1077320Orlando Pirates a créé la surprise en Ligue des Champions africaine en déjouant les pronostics. Les Sud-Africains ont réussi à décrocher leur ticket pour la finale de la compétition. Pour parvenir à cet ultime niveau, les Pirates ont tenu en échec au stade de Radès de Tunis, l’Espérance (1-1) en demi-finale retour.

En finale, les champions d’Afrique 1995 seront opposés à un géant du football sur le continent, Al Ahly d’Egypte. Le National du Caire est le tenant du titre de la Ligue des champions de la CAF. Les Diables Rouges ont l’intention de conserver leur trophée.De leur côté, les Sud-Africains sont en route pour un second sacre continental. Le champion de l’Afrique du Sud sait que ce n’est pas gagné d’avance.

Pour Roger De Sa, entraîneur d’Orlando Pirates, le National reste le favori de la finale. « Al Ahly est une grande équipe et ses joueurs possèdent une large expérience, ce qui les aide beaucoup dans les rencontres capitales. L’équipe compte beaucoup de joueurs pouvant faire facilement la différence. A mon avis, leurs chances sont plus importantes que les nôtres », a-t-il constaté.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Shekina mzee eduardo

    orlando pirates va gagné aujourd’hui pour 2but à zéro face a alhali d Égypte

Comments are closed.