Afrique CM 2014/Cameroun-Tunisie : Nguemo appelle à la vigilance

nguemo123Qui du Cameroun ou de la Tunisie va prendre l’un des 5 billets de l’Afrique pour la Coupe du Monde, Brésil 2014 ?

Avantage pour le Cameroun qui va évoluer devant son public lors de la rencontre retour des barrages. A l’aller, les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge à Radès.

Landry Nguemo veut jouer la phase finale. « Il faudra être vigilant et ne pas prendre de but, c’est essentiel. Nous ne pouvons cependant nous permettre de faire match nul, il faudra donc aller chercher la victoire. J’espère faire partie de cette rencontre. Dans tous les cas, je fais tout pour y être », a indiqué le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux .

L’international camerounais avait raté le match aller suite à un malaise cardiaque en club. Il a été remplacé à 15 minutes du match  de l’Europa League Bordeaux-Maccabi Tel Aviv à Chaban-Delmas (1-2). Après cette blessure, le milieu de terrain a repris avec les Girondins. Il comptera sur le sélectionneur Volker Finke afin de pouvoir reprendre sa place au sein de l’effectif conduit par Samuel Eto’o

La rencontre aura lieu le 15 novembre 2013 à Yaoundé.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com