Afrique Milan AC : Vers un prêt de M’Baye Niang ?

n_ac_milan_m_baye_niang-5036728M’Baye Niang a tout pour devenir un attaquant qui compte dans les prochaines années. Mais l’attaquant de 18 ans n’a pas assez d’occasion pour mieux exprimer son talent. Barré par Mario Balotelli, Alessandro Matri ou encore Robinho, le Franco-Sénégalais de l’AC Milan est en manque de temps de jeu. L’ancien Caennais pourrait quitter le club lombard au prochain mercato hivernal.

En effet, à en croire Sky Sport Italia, les Rossoneri envisageraient de la lâcher en prêt ou sous la forme d’une copropriété. Sous contrat jusqu’en juin 2017, le joueur est dans le viseur de la Sampdoria Gênes et du Genoa, qui était déjà venu aux nouvelles cet été. En mal de temps de jeu cette saison (171 minutes jouées en Serie A), le natif de Meulan serait donc sur le marché.

Auteur d’un seul petit but avec les Rossoneri, en coupe d’Italie, l’attaquant formé à Caen s’est un peu perdu en route depuis son poteau lors du retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone la saison dernière (0-4) qui aurait pu changer le cours de la rencontre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com