Afrique Real Madrid: Benzema bradé pour recruter Suarez ?

Benze artLe Real Madrid ne veut pas renoncer à Luis Suarez. Le club merengue compte à tout prix recruter l’attaquant uruguayen lors du prochain mercato pour améliorer son secteur offensif. Et pour y parvenir, la Maison Blanche est prête à brader Karim Benzema, décrié ces derniers temps pour son inefficacité dans l’attaque.

Selon le Daily Star, les dirigeants madrilènes, pour pousser Liverpool à lâcher son buteur maison, seraient prêt à offrir aux Reds 23 millions d’euros + Karim Benzema.

Mais l’attaquant français peut s’opposer à cette option. Dans ce cas, le Real Madrid dispose d’un plan B, selon le Daily Star. Il se séparera de Khedira et Coentrao pour  pouvoir se faire de l’argent et proposer une offre plus alléchante à Liverpool.

Dans tous les cas, il sera difficile à l’avant-centre français de rester au Real après le mercato. Il y a quelques jours, il était annoncé du côté de l’inter Milan. Mais en attendant de voir le sort qui lui sera réservé, Benzema sera titulaire ce soir contre le FC Séville pour la 11ème journée de la Liga.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com