Afrique AS Rome : Gervinho-Garcia pour une 10ème victoire d’affilée ?

rudiRudi Garcia joue son dixième match de la série A ce soir face à Chievo Vérone. A l’occasion, l’Ivoirien Gervinho pourrait être sur la pelouse.

Après 9 journées, l’ancien coach de Lille a enregistré 9 victoires. La dernière, le technicien français l’a particulièrement apprécié.

« Cette victoire est la plus belle depuis le début, a analysé l’ancien Lillois. Nous avons joué avec nos têtes et nos cœurs, un peu comme depuis le début de la saison. Gagner à dix à Udines qui n’avait plus perdu depuis un an à domicile est quelque chose qui va compter pour la suite de la saison. Un succès qui risque de compter au moment du décompte final. »

Le mental est sans doute la force du club leader qui caracole en tête du championnat italien avec cinq unités d’avance sur le duo Naples-Juventus Turin : «La chose la plus importante est de croire en la force de l’équipe et d’avoir confiance en son groupe dans son entier. »

Même avec Francesco Totti absent pour blessure, l’AS Rome semble toujours invincible. Une très bonne nouvelle pour Rudi Garcia.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com