Uncategorised Bafé Gomis: Son départ de Lyon toujours d’actualité

Gomis artLes déboires de Lyon en Ligue 1 ont en un temps éclipsé la situation de Gomis. Mais, son départ du club de Jean-Michel Aulas est toujours d’actualité. C’est ce qu’a rappelé son agent jeudi en parlant de l’avenir de son protégé à 10 Sport.  Il n’a pas manqué de parler de l’intérêt de l’OM pour Bafé.

 « Oui l’OM a fait une proposition à l’OL cet été, mais ça n’a pas été plus loin que ça parce que les deux clubs ne sont pas tombés d’accord. […] Je n’ai pas connaissance d’un nouvel intérêt de l’OM pour Bafé. Ils ne m’ont pas contacté pour l’instant. L’OM ça fait partie d’un challenge intéressant obligatoirement, mais après il faut qu’il y ait tous les éléments réunis pour pouvoir dire je veux ou je ne veux pas y aller », a-t-il indiqué.

Pour l’agent de Gomis, son départ de l’OL en janvier est une nécessité. « Dès le mois de janvier, il aura le droit de signer ou il veut pour l’année prochaine. Pour partir dès le mercato hivernal il faudrait un transfert. Il va donc falloir finir l’année à l’OL », dit-il.

Le contrat de l’international français arrive à son terme en juin 2014.  Ecarté de l’équipe A de Lyon en début de saison et mis à la disposition de l’équipe réserve, Bafetimbi Gomis a fait son retour en septembre et est devenu, depuis, un pion essentiel de l’effectif.%

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com