Afrique CM 2014 : Ishak Belfodil dans les 30 présélectionnés des Fennecs ?

vahid2013tunisiecanL’Algérie accueillera en mi-novembre le Burkina Faso dans le cadre du match retour de barrages de la Coupe du Monde Brésil 2014. Et les choses se précisent pour cette rencontre. Le sélectionneur des Verts, Vahid Halilhodzic, a commencé à envoyer les convocations aux joueurs.

Une trentaine de joueurs seront appelés pour un stage au centre technique de Sidi Moussa. Il se dégagera ensuite une liste de 23 joueurs le 10 novembre prochain pour cette rencontre. Deux joueurs importants de la sélection seront absents pour cause de suspension. Il s’agit de Guediora et de Belkalem.

Coach Halilhodzic composera pratiquement avec le même groupe qui avait fait le déplacement sur Ouagadoudou le 12 octobre pour le compte du match aller. Un nouveau joueur est attendu dans cet effectif. Ishak Belfodil qui a choisi de porter les couleurs de son pays d’origine pourrait honorer sa première convocation avec les Fennecs. Ses prestations en club lors de ses dernières sorties avec l’Inter Milan ont convaincu le staff technique.

Le match aura lieu le 19 novembre 2013. Au match aller, les Fennecs ont perdu 2-3 face aux Etalons du Burkina Faso.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com