Afrique Ligue 1 : Mario Lemina « Marseille doit être sur le podium »

leminaMarseille a perdu le podium depuis la 9ème journée et est actuellement au bord de la crise après 5 défaites consécutives. La dernière en date est celle concédée face à Reims au Vélodrome pour le compte de la 11ème journée de la Ligue 1.

Interrogé sur cette impasse, le Franco-gabonais, Mario Lemina, est revenu sur le début de saison de sa formation et pense que l’OM n’a pas de chance.

« Sur un plan personnel, je sens que je progresse au contact de joueurs de qualité. Quant à l’équipe, on n’a pas trop de chance en ce moment. Elle a tourné, j’espère qu’elle va revenir. On se procure beaucoup d’occasions, mais on en rate trop devant le but adverse. Et malheureusement, on encaisse trop de buts… »

Les mauvaises performances des Phocéens les éloignent du Paris Saint-Germain. 8 points  les séparent du leader.

« Cette mauvaise passe, on essaie de la vivre le plus sereinement possible. Mais c’est assez difficile et compliqué. Un club comme l’OM se doit d’être sur le podium, pas à la sixième place. » Prochain élément de réponse début novembre, avec un déplacement périlleux en Bretagne pour y affronter le Stade Rennais, à l’occasion de la douzième journée de Ligue 1.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com