Afrique Ligue 1-OM : Rod Fanni forfait, André Ayew suspendu

916715_22303333_460x306Elie Baup, l’entraineur de l’OM ne pourra pas compter sur Rod Fanni pour la prochaine journée de Ligue 1. Le club phocéen se place en Bretagne pour tenter de se relancer face à Rennes en match comptant pour la 12ème journée du championnat. Rod Fanni n’aura pas l’occasion d’en découdre avec son ancien club.

 

 

L’international français traine une blessure depuis la rencontre contre Naples (1-2) lors de la 3ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le latéral droit d’origine béninoise souffre toujours des adducteurs et doit déclarer forfait pour cette rencontre. Il devrait encore être absent une à deux semaines.
Le Tricolore devrait énormément manquer au club de la Canebière. Cette saison, le défenseur international réalise le score parfait avec l’Olympique de Marseille, jouant 900 minutes en 10 matches de Ligue 1, ce qui en dit long sur la confiance accordée par Elie Baup dans l’ancien rennais.
De son coté, André Ayew est lui suspendu pour ce match. Le milieu de terrain international ghanéen a écopé de trois matchs de suspension, dont deux fermes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com