Angleterre Real Madrid : Gareth Bale, le retour en force !

BALE artMuet depuis le début de la saison pour cause de blessure, Gareth Bale fait petit à petit son retour avec le Real Madrid. Titulaire lors du clasico perdu par son équipe samedi dernier contre Barcelone, le gallois n’a pas donné tout ce qu’on attendait de lui.

Mais mercredi soir, il s’est réveillé et a montré un autre visage contre le FC Séville. Auteur d’un doublé et deux passes décisives, Bale commence à prouver qu’il vaut bel et bien le montant de son transfert. A la fin du match, il s’est montré satisfait de sa prestation.

« Je travaille fort pour être à 100% dès que possible. (…) Je suis content de la victoire. Maintenant, il faut être patient et j’espère continuer à m’améliorer », a-t-il confié à nos confrères de  Canal +.

La prestation du Gallois a aussi satisfait son entraîneur. Surtout sa parfaite entente avec Cristiano Ronaldo.

« Bale a livré un match fantastique. Sa condition physique est bonne. Il déborde de confiance et il a prouvé toute son habileté. Il a parfaitement combiné avec Ronaldo et c’est très important pour l’avenir », a indiqué Carlo Ancelotti.

Contents, les dirigeants du Real Madrid également le sont. Eux qui ont investi 91 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Tottenham. Quand l’investissement commence à donner des fruits, ça ne peut que leur faire plaisir. C’est le cas chez Emilio Butragueño qui estime pour sa part que Gareth Bale a été une menace constante pour Séville.

«  Sur son premier but, il a finalisé avec une grande classe. C’est un premier aperçu du potentiel qu’il a. On l’a vu beaucoup plus frais. C’est un monstre physique. Il a encore besoin de temps pour connaître les autres joueurs. La saison va être très belle avec lui », avance-t-il, tout content.

Pourvu que Bale garde cette forme et s’améliore.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com