Europe Sochaux : Renard espère une récupération de ses joueurs

renardHervé Renard a signé sa première victoire depuis son arrivée à Sochaux. L’ancien coach des Chipolopolo et les Lionceaux ont dominé Montpellier (3-2) ce mercredi lors de la Coupe de la Ligue. Mais c’était une victoire laborieuse. Le capitaine Cédric Kanté et ses coéquipiers ont laissé leur plume après avoir disputé 120 minutes de jeu.

Une victoire qui peut avoir de conséquences sur la forme physique des joueurs du remplaçant d’Eric Hely lors du match de la 12ème journée de la Ligue 1 contre Saint-Etienne.

«  On n’a pas de reproche à faire aux joueurs sur l’engagement et on retiendra la qualification qui apporte de la confiance. J’ai remarqué une belle solidarité. Il y a eu des choses positives, mais entrecoupées d’erreurs grossières. Nous nous mettons en danger sur des actions anodines. On a dû jouer la prolongation et c’est embêtant avant le match face à l’AS Saint-Étienne. J’espère que nous n’avons pas puisé dans nos réserves physiques et que tout le monde aura récupéré de cette soirée », a confié l’entraîneur sochalien, interrogé par Sport 24.

Avant d’affronter Saint-Etienne pour le compte de la 12ème journée, Sochaux occupe la 19ème place avec 6 points.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com