Afrique Ajaccio : Mehdi Mostefa effectue son retour

169-mehdi-mostefaFabrizio Ravanelli, l’entraîneur de l’AC Ajaccio pourra compter sur les services de Mehdi Mostefa pour la prochaine journée du championnat. A l’occasion de la 12ème journée de la Ligue 1, le club corse accueille Valenciennes, samedi.
Le défenseur international algérien qui revient de blessure est desormais opérationnel. Il sera probablement présent sur la pelouse Stade François Coty. Mehdi Mostefa souffrait d’une blessure à la cheville, a repris l’entraînement, a indiqué le club corse.

 

Le latéral algérien avait été touché lors de la défaite des Fennecs face au Burkina Faso (3-2) en barrages aller qualificatif au mondial 2014 disputé le 12 octobre dernier à Ouagadougou.

 

Outre le joueur algérien, l’entraîneur d’Ajaccio Fabrizio Ravanelli a récupéré quatre autres joueurs blessés à l’instar du Malien Sigamary Diarra.
Quant à l’autre Algérien Salim Arrache qui souffre des ischio-jambiers, il reprendra progressivement l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine, précise le site officiel de l’Ajaccio.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com