Cyclisme : L’Algérie remporte le titre arabe (Juniors)

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




cyclisme-algerienLe cyclisme algérien reste maitre du monde arabe. Apres la sélection senior, c’est le tour des cyclistes algériens juniors de faire parler d’eux. Selon APS, les jeunes algériennes ont remporté ce jeudi la coupe arabe de cyclisme sur route à l’issue de la 3ème étape disputée sur le circuit « Dorate El Bahreïn » à Manama. Détenteur du titre, l’Algérie est parvenue à conserver son trophée dans cette catégorie.
Pour cette 3ème et dernière étape de la compétition, les coureurs algériens ne se sont pas loupés en décrochant deux des trois places du podium. Et c’est l’Algérien, Fellah Abdelghani, qui est monté sur la plus haute marche en réalisant un temps de 2h24mn13s. Il a été suivi du Bahreïni Yahia Diab, alors que la troisième place est revenue à l’autre Algérien, Abderahmane Bechlaghem.

 

A la faveur de ces deux nouvelles distinctions, l’Algérie conserve sa première place classement général par équipes et remporte par la même occasion la Coupe arabe.

Mardi dernier, l’Algérien Hichem Amari avait pris la deuxième place de la première étape disputée sur une distance de 97 Km, derrière le bahreïni Mohiedine Diab.

Lors de la deuxième étape disputée hier (mercredi), l’Algérie a réussi à placer trois coureurs sur le podium final. Il s’agit d’Abderahmane Bechlaghem, Abdelghani Fellah et Hichem Amari.

 


Articles récents