Afrique Didier Drogba: Encore buteur et victorieux avec Galatasaray ! Vidéo

drogbichDidier Drogba semble avoir trouvé son efficacité d’antan. A 35 ans, l’attaquant n’en fini plus de marquer depuis l’ouverture de son compteur en Ligue des champions contre la Juventus. Comme le 27 octobre dernier, Galatasary s’est imposé en championnat grâce à l’un de ses Africains. En match avancé ce vendredi de Superlig turc contre Konyaspor, l’ancien buteur de Chelsea a sorti son équipe d’une mauvaise situation.

Mené sur un but dès la 17è de Recep Aydın en première période, Galatasaray revient au score juste avant la pause grâce à Drogba. Il inscrit là son 6è but en championnat cette saison. Puis en seconde période, Burak Yilmaz permet au club stambouliote de valider les trois points du jour.

Galatasaray aura de nouveau besoin d’un Drogba efficace la semaine prochaine contre Copenhague en C1. En match aller la semaine dernière, il avait marqué pour une victoire 3-0 du Cibom.

 

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Didier est tout simplement un phénomène. Ce pachyderme ne finira jamais de nous impressionner. Qu’il finisse sa carrière par une finale des éléphants au prochain mondial.

  2. J ador drogba plus que tou

Comments are closed.