Afrique Ligue 1-Bastia : L’Ivoirien Romaric espère un bon résultat à Reims

IMG_7701Bastia se déplace à Reims à l’occasion de la 12ème journée de la Ligue 1, ce samedi. Après avoir fait tomber l’Olympique de Marseille à l’issue d’un match samedi dernier au Vélodrome (3-2), le Stade de Reims a créé l’exploit en sortant l’AS Monaco en 16e de finale de la Coupe de la Ligue mercredi soir à domicile (1-0). Les hommes d’Hubert Fournier sont dans une grande forme avant la réception des Corses.
De son côté, Bastia voyage très mal avec deux nuls et quatre défaites en six matchs joués à l’extérieur. Pour l’Ivoirien Romaric, il est temps de se réveiller loin de l’Ile de Beauté.
«On est sur une bonne dynamique, on espère en tout cas faire un bon match et un résultat à l’occasion de ce nouveau déplacement. Nous sommes confiants. C’est un adversaire qui est en confiance aussi et qui a battu des grands. Ils seront forcément très motivés. Mais nous connaissons nos forces et on espère renouer avec la victoire à l’extérieur dès demain.»

L’international ivoirien est revenu sur les difficultés rencontrées par le club corse à l’extérieur. « Le souci, c’est la mentalité. Il faut y aller avec un état d’esprit, pouvoir jouer comme si c’était chez nous avec de l’agressivité et de l’engagement. Si nous parvenons à réunir tout ça, nous ferons un résultat. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com