Afrique Metz: Diafra Sakho n’envisage pas de partir en janvier

diafra-sakho artDiafra Sakho, ce nom ne vous est sans doute pas familier. Pourtant, il est celui du joueur qui fait actuellement sensation au FC Metz, en Ligue 2 française. Avec 7 buts en 11 matchs, le Sénégalais constitue à lui seul la réussite du club messin, qui lutte pour sa monté en Ligue 1. Une telle prestation intéresse forcément d’autres formations. Des offres sont donc attendues cet hiver. Mais pas sûr que Sakho les accepte. Il veut aller jusqu’au bout avec son équipe.

« Le président aura son avis à donner. Si je dois partir, je le ferai pour l’intérêt du club, mais je voudrais finir la saison », confie-t-il au Républicain Lorrain.

« Déjà, quand on est descendu en National, il n’y a que les vrais qui sont restés, qui ont fait des sacrifices. Je veux finir ma mission », poursuit-il, affirmant que sa mission pourrait aller bien au-delà de la fin de saison.

Voila qui risque de déplaire aux dirigeants de l’Olympique de Marseille qui, d’après le 10 Sport, miseraient sur l’attaquant sénégalais pour améliorer leur secteur offensif.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com