Football Sans Zlatan, le PSG coule Lorient grâce à Cavani – Vidéo

cavaniiZlatan Ibrahimovic n’est pas aussi indispensable que ça au Paris saint-Germain. Forfait sur blessure, le Suédois a surement dû apprécier la prestation de son équipe face à son Lorient ce vendredi. Le PSG s’est imposé au Parc des Princes 4-0 grâce notamment à un doublé d’Edinson Cavani.

Replacé dans l’axe de l’attaque, l’Uruguayen s’est très bien comporté mais ce n’est pas lui qui met le PSG sur les rails. Dès la 3è minute, Lucas Moura reprend de volée un centre de Digne dans les buts d’Audard. Derrière, les Merlus perdent Aliadière et leur gardien sur blessure. Les affaires ne s’arrangent pas derrière puisque Jérémy Menez aggrave la marque avant que Cavani ne marque son premier but de la soirée.

Au retour des vestiaires, le PSG fait tourner (Matuidi et Lavezzi entrent à la place de Veratti et Motta). Puis Cavani termine le travail. Sur un centre, la tête de Rabiot est repoussé par Reynet dans les pieds de l’ancien Napolitain. Score final 4-0 et une solide place de leader pour le PSG. Cavani prend la tête du classement des buteurs avec 9 réalisations.

Vidéo des buts

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com