Afrique Yann M’Vila: le Franco-congolais à Everton ?

Vila artYann M’Vila va-t-il bientôt en finir avec le Rubin Kazan ? Tout porte à croire que ce serait le cas. 11ème au classement avec son club après 14 journées de championnat, le Français pourrait quitter la Russie plus tôt que prévu. Destination, l’Angleterre et la Premier League.

D’après nos confrères russes d’Izvestia, l’ancien rennais serait dans le viseur d’Everton. L’autre club de Liverpool, où évolue déjà Romelu Lukaku, ferait de M’Vila sa priorité pour le prochain mercato. Information confirmée par un proche du joueur.

 « En effet, plusieurs clubs européens s’intéressent à Yann, y compris des formations anglaises. C’est normal pour un joueur de ce niveau. Pour le moment, il est sous contrat avec le Rubin Kazan et le club est satisfait. Voyons ce qu’il se passera lors du mercato hivernal », a confié ce dernier.

Agé de 23 ans, Yann M’Vila est titulaire indiscutable dans son actuel club. En plus, il est très bien payé (9ème meilleur salaire du championnat). Loin de l’Hexagone et des médias français, l’ancien tricolore est en train de se refaire une santé. Sera-t-il disposé à revenir sous le feu des projecteurs avec un club qui ne fait pas parti des plus prestigieux ?. Ce serait à lui de décider.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com