Afrique Ligue 1-Nantes : Alhadur out, Djilobodji in

nantes-djilobodji_212735_NANTES_DJILOBODJI_051013Montpellier et Nantes se retrouvent au Stade la Mosson ce dimanche dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Promis à la lutte pour le maintien en début de saison, le promu nantais, a pris confiance au fil des matches. Les Canaris sont 4ème au classement et débarquent dans l’Hérault pour consolider leur place. Après une série de quatre victoires de suite en championnat, le FC Nantes a connu un coup d’arrêt vendredi dernier contre Lille (0-1).

 

Pour le déplacement à Montpellier, Michel Der Zakarian, le patron des Canaris doit se passer de son arrière-gauche Chaker Alhadur. Le défenseur comorien souffre toujours d’une lésion à la cuisse gauche. Le joueur nantais avait contracté sa blessure lors de la défaite face au LOSC. Il était sorti à la mi-temps de la rencontre.

 

Par contre Der Zakarian pourra compter sur les services de Papy Djilobodji. Le sénégalais effectue son retour après sa suspension. Il a été suspendu de manière automatique, mardi face à Lorient, après avoir été exclu quatre jours auparavant devant Lille. Papy Djilobodji aura le droit de participer, dimanche prochain au déplacement au stade de la Mosson.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com