Clubs Real Madrid : Diego Lopez récompensé pour avoir pris la place de Casillas

Diego artLa nouvelle risque de ne pas trop plaire à Iker Casillas, déjà relégué sur le banc par Diego Lopez. Selon Marca, l’actuel gardien titulaire du Real Madrid aurait été récompensé par les dirigeants du club pour ses bonnes performances depuis son retour au Real Madrid en janvier dernier. Sa rémunération a été porté à 4,5 millions d’euros brut annuel. Il touchera désormais le double de son actuel salaire.

Le journal espagnol indique également que le contrat de Diego Lopez comprendrait un montant fixe, un montant variable et un pourcentage sur les droits d’image. Ce qui se fait rarement en Espagne. C’est la preuve de l’importance que l’ancien portier de Séville a pour les dirigeants madrilènes.

Iker Casillas, sur qui Carlo Ancelotti comptait pourtant, doit se faire un peu plus de soucis. Ce geste du Real Madrid vise à motiver Diego Lopez pour lui permettre de donner un peu plus. A cette allure, personne ne risque de s’opposer à un départ de l’ancien gardien titulaire indiscutable de la Casa Blanca.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. carlo dera casillas jougar

    gracias

Comments are closed.