Afrique Foot Togo (J29): Anges de Notsè toujours pas champion, tous les résultats !

angesIl faudra attendre la dernière journée du championnat national de première division pour connaitre le champion de l’exercice. Anges de Notsè malgré sa victoire 1-0 sur Foadan n’est pas encore assuré du titre. Avec 56 points, il devance de deux unités son dauphin AS Douanes ayant bénéficié de trois points sur tapis vert de l’Etoile Filante de Lomé qui boycotte les deux dernières journées.

Comme à vous annoncé samedi, le boycott était au cœur de cette 29è journée. Sur les 3 clubs de Sokodé qui ont signé une pétition réclamant la seconde partie des subventions avant la poursuite de la compétition, 1 seul a failli. Unisport s’est présenté sur la pelouse devant Maranatha de Fiokpo pour un match soldé par un score nul et vierge de 0-0.

Les relégués sont connus !

Sur 8 matchs programmés, 5 ont été donc disputés. Agaza obtient une victoire sur le fil 1-0 devant Gbikinti, tandis que Koroki a enfoncé encore plus Kotoko 2-0. Le club de Lavié, tout comme son adversaire du jour, l’Etoile Filante de Lomé et TAC évolueront en division inférieure l’an prochain.

Résultats

Agaza 1 Gbikinti

Anges 1 Foadan 0

Unisport 0 Maranatha 0

ASKO 1 AS Togo Port 1

Koroki 2 Kotoko 0

Semassi- Dyto (pas disputé)

AS Douanes- Etoile Filante (pas disputé)

Gomido-TAC

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com