Afrique Juventus-Pogba: « Nous avons gagné une rencontre compliquée »

téléchargement (6)L’artisan de la difficile victoire de la Juventus de Turin ce weekend s’appelle Paul Pogba. La Juve a eu du mal à se défaire de Parme ce week-end, à l’occasion de la 11e journée de Serie A (0-1).

Un succès compliqué qui réjouit l’attaquant franco-guinéen. Paul Pogba l’a exprimé devant la presse italienne. « C’était un match très difficile et très important, donc c’est fondamental d’avoir pris les trois points ici. Parme était l’une des équipes en forme ces dernières semaines et nous avons gagné une rencontre compliquée« , a-t-il expliqué au micro de Sky Sport Italia.

Le Bianconeri en a profité pour raconter son but: « Honnêtement je pensais que le tir de Fabio Quagliarella entrait [dans le but] mais je l’ai quand même suivi et j’ai réussi à marquer sur le rebond de la barre transversale. »

Une victoire qui ne détourne pas cependant l’attention de Pogba désormais concentré sur la  rencontre de Ligue des champions, face au Real Madrid mardi, qu’il juge capitale pour la Juve. « Maintenant nous devons être prêts pour le Real Madrid, parce que nous devons gagner cette fois en Ligue des champions« , a confié Pogba. La Juventus de Turin est actuellement troisième du groupe B, avec seulement deux points pris en trois journées disputées.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports