Angleterre L’Olympique de Marseille: Gignac ne va nulle part!

gignacAndré-Pierre Gignac ne bouge pas, il reste à l’OM. C’est le président du club, Vincent Labrune  lui-même qui l’a dit.

Le président marseillais Vincent Labrune a balayé l’actualité du club sur les ondes de RMC. Questionné sur la situation d’André-Pierre Gignac, parfois annoncé sur le départ l’été dernier, le dirigeant olympien a été très clair. « Gignac ne partira pas. Il lui reste deux ans de contrat, et comme tous les joueurs dans cette situation, il a été reçu cet été. On a fait le point avec lui sur sa situation personnelle, il a envie de continuer avec nous, et on en est très content. Il n’y aura donc pas de discussions à son sujet cet hiver. On finira la saison avec les joueurs qu’on a », a déclaré Vincent Labrune dans l’émission Luis Attaque.

Des déclarations qui interviennent  alors que l’OM traverse une période difficile sur le plan sportif, avec une inquiétante série de résultats négatifs dernièrement.

Labrune n’en restera là. Quant à savoir s’il compte recruter au prochain mercato hivernal, le patron du club phocéen se dit plutôt confiant en effectif actuel.  « Il n’y aura pas de recrutement cet été. On a beaucoup investi lors du dernier mercato, et on a également fait de gros efforts pour garder tous nos joueurs du onze titulaire. C’était également un risque, mais on va faire avec cette équipe-là », a-t-il ajouté.

Le joueur avait déjà refusé des offres de Newcastle. De quoi mettre terme aux rumeurs.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports