Afrique Walker au secours d’Adebayor: « tu ne joues pas à Arsenal, Madrid et être un mauvais joueur »

adewalkerLa situation d’Emmanuel Adebayor à Tottenham ne laisse pas indifférent ses partenaires. L’attaquant togolais mis au placard chez les Spurs manque beaucoup à ses coéquipiers. Kyle Walker s’est exprimé sur la situation d’Adebayor dans les colonnes du Standard et repris par FoxSportsAsia. « C’est un joueur fantastique. Il s’entraine très dur à l’entrainement« , a confié le latéral anglais.

« Tu ne peux pas jouer pour Arsenal, Man City et le Real Madrid et être un mauvais joueur« , poursuit Walker qui estime que le dernier mot revient néanmoins au manager Andre Villas-Boas. «Ce n’est pas à moi de décider s’il joue ou pas, c’est une décision pour le coach. Mais nous sommes entièrement derrière lui« . Jermaine Defoe avait déjà soutenu Adebayor il y a quelques semaines.

Malgré sa mise à l’écart, Adebayor a annoncé dimanche se battre pour regagner sa place à Tottenham.

Retrouvez Adebayor et Walker dans cette vidéo tournée pour Halloween

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. sate yao israel

    oui ADEBAYOR n’est un faux joueur c’est un garçon de l’attaque.
    Du courage ADEBAYOR que ta foi en toi soit plus forte .

  2. Moi je sais ke quand BAYOR sera aligné ce farfelu Andre Villas s’étonnera.Ils ont payé Soldado ki ne fou rien du tt.Meme Defoe ke je trve meilleurs ke ce Soldado il le laisse sur le banc.il va connaitre l’importance de BAYOR Kan les defaites arriveront.En tt cas BAYOR Sache ke nous tjr derrière toi et tu retrouvera biento tes bo jours

Comments are closed.