Amerique du Sud FC Barcelone: Quand le père de Messi vole au secours de son fils

Messi et père artQuatre Matchs sans marquer, ça peut se passer avec tout le monde sauf avec un joueur extraordinaire comme Lionel Messi, qui a été auteur de 46 et 50 buts en championnat lors des deux dernières saisons. Et quand ça arrive, ça suscite forcément des inquiétudes.

Si les supporters du Barça et toute la Catalogne commencent à se poser des questions sur la méforme de leur idole, le père et agent de Messi lui, ne s’inquiète guère. D’après ses dires, cette baisse de régime du quadruple Ballon d’Or n’est que passager.

« Soyez tranquilles, il reviendra », a-t-il indiqué au micro de la radio espagnole Cadena SER.

Jorge Messi vole au secours de son enfant qui commence à être indésirable chez les supporters Blaugrana. Certains d’entre eux demandent même qu’il soit vendu ou transféré vers un autre club. Qui l’eut cru ? Comme quoi, la roue tourne et toute chose à une fin. Mais attention, Messi est bien loin d’avoir dit son dernier mot.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. le problème de Messi n est pas physique mais mental car le monsieur n arrive pas à digéré la bonne performance du début de saison de Neymar sinon le Messi qu on connais revient en forme très tôt que prévu. remarqué sur le terrain il marche et il ne veut plus fournir d effort on sens qu il boude dès fois sur le terrain.

Comments are closed.