Afrique Mondial 2014-Tunisie: Abdennour forfait face au Cameroun ?

img-aymen-abdennour-trop-puissant-1382106355_y500_articles-alt-174092Coup dur pour Toulouse. Alain Casanova, le patron du club de la ville rose ne pourra pas compter sur les services de son défenseur Aymen Abdennour à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre Toulouse accueille Ajaccio le week-end prochain.

Après Evian la semaine dernière, le défenseur international tunisien devrait également manquer la rencontre de ce samedi face au club corse. Le Tunisien a déclaré forfait pour cette rencontre en raison d’une blessure. Selon une source proche du joueur, l’Aigle du Carthage est victime d’une entaille au genou gauche, il devrait être remplacé par le jeune Steeve Yago. Abdennour a reçu un coup au genou vendredi, lors du dernier entraînement avant le match face à l’ETG. Après avoir saigné, il a dû se déplacer avec des béquilles et l’entaille existe toujours. Le staff médical du club a exigé du repos pour que son entaille se cicatrise.

Après Alaeddine Yahia, la sélection tunisienne pourrait être privée des services d’un autre défenseur central face au Cameroun dans le cadre des Barrages retour qualificatifs pour la Coupe du Monde.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com