Barcelone Barça 3 Milan 1 : Messi inscrit un joli doublé ! tous les buts

BYali0rCUAAVM2LLe Barça prend une sérieuse option pour la suite de la compétition. Le Catalans se sont imposés devant le Milan AC (3-1). Comme à l’accoutumée on a eu droit à une rencontre en sens unique en faveur des Blaugrana.  L’Argentin Messi ouvre le score à la 30ème minute sur penalty. Sur un coup franc excentré de la gauche de Xavi, Busquets double la mise pour le FC Barcelone. Le prodige argentin récidive en trouvant une fois de plus le chemin des filets à 7 minutes de la fin du temps réglementaire.

 

Le Club lombard réduit le score à la quelques secondes de la pause. Kaka déborde sur la gauche, entre dans la surface et centre en retrait au sol. C’est détourné, au premier poteau, par le pied de Piqué qui trompe Valdès qui avait plongé pour intercepter le ballon.

Grace à ce succès, Barcelone est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Catalans comptent 10 points au compteur et ne peuvent plus être dépassés par deux équipes dans ce groupe à deux journées de la fin.

 

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube http://www.dailymotion.com/video/x16vwvw Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com