Afrique Brésil 2014 : le Sénégal y croit toujours

SénégalLe Sénégal a-t-il encore des chances de se qualifier pour la Coupe du monde Brésil 2014 ? Un ancien manager des Lions de la Terenga y croit dur comme fer.

L’ex-manager des Lions de la Teranga s’est montré optimiste concernant le Sénégal-Côte d’Ivoire du 16 novembre prochain, à Casablanca. Joseph Koto croit en la qualification de la sélection A du Sénégal pour Brésil 2014. « Je crois aux Lions et je suis persuadé que le Sénégal va se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 », a-t-il affiché sans indiqué sa source de confiance.

L’homme qui était à la tête de la formation locale sénégalaise qui a participé sans succès au 6è Tournoi de l’Uemoa précise que  les considérations stratégiques et tactiques relèvent de la seule compétence du sélectionneur  Alain Giresse qui devra, selon lui, faire les bons choix au moment opportun.

Les Lions réussiront-ils à dépecer les Eléphants vainqueurs au match aller (3-1) ? En tout cas, Didier Drogba et les siens ne semblent pas faire peur à Joseph Koto. Sauf que le Ministre ivoirien des Sports a déjà averti que le Sénégal ne peut pas battre la Côte d’Ivoire.

 

 

 

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports