Afrique CM 2014 : Paul Put souhaite la méforme de Feghouli

putA deux semaines du rendez-vous capital pour le Burkina Faso ainsi que pour l’Algérie, les deux sélectionneurs Vahid Halilhodzic et Paul Put préparent activement cet important match.

Après la victoire (3-2) des Etalons à l’issue du match aller qui s’est déroulé à Ouagadougou, tous les regards sont désormais braqués sur le match retour, prévu le 19 novembre au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Les deux coachs veulent ainsi essayer de réunir tous les éléments pour réussir un bon résultat lors du match retour et ainsi arracher la qualification à la Coupe du monde. Pour Paul Put, il ne faut surtout pas perdre à Blida et il le sait pertinemment.

Le technicien belge, curieusement, souhaite la méforme de Sofiane Feghouli!

«Le sélectionneur Paul Put estime que Feghouli est l’attaquant le plus important et le plus dangereux de l’équipe d’Algérie. Au match aller à Ouagadougou, il avait été un grand danger pour la défense des Etalons. La preuve, il avait marqué le premier but de l’Algérie. Le sélectionneur souhaite que ce joueur reste blessé», a confié au site Lebuteur, une source proche du sélectionneur des Etalons.

Le joueur de Valence est certes blessé. Mais sa durée d’indisponibilité est de deux jours. Il a été d’ailleurs retenu dans la liste des 37 joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour le stage.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Je ne vois vraiment pas la porter de cet article!!!!!! Que reprochez vous a l’entraineur Put? Vraiment ridicule!!!

  2. Fegouli, Paul Put, Pitoipa… laissez les enfants jouer au vrai foot. c’est ce que nous souhaitons. vos racontards empoisonnent le cjimat. vive le fooot

Comments are closed.