Clubs Espérance de Tunis: Grand coup de balaie au prochain mercato

medebC’est le temps des grands changements à l’Espérance de Tunis. Dans les semaines et mois à venir, les choses ne se feront plus de la même façon au sein du prestigieux club de la capitale tunisienne. Le président a annoncé les couleurs et compte changer la politique de l’EST pour privilégier la formation. Une vague de départ est donc annoncée pour le prochain mercato.

« Six joueurs seront libérés dans les toutes prochaines semaines. Je suis en mesure de vous citer deux d’entre eux en l’occurrence Chéhoudi et Hosni », a indiqué Hamdi Meddeb dans un entretien accordé au journal Le Temps.

Et d’ajouter : « Une bien meilleure attention va être accordée aux jeunes. Certains participent depuis peu aux entraînements de l’équipe senior dont Samti et Naghmouchi. D’autres vont les rejoindre si ce n’est déjà fait ».

Depuis le limogeage de Maher Kanzari suite à l’élimination de l’Espérance de la Ligue des champions Caf, le club est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Jusqu’alors, aucun autre technicien n’a été trouvé, même si des noms sont annoncés.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com