Afrique LdC: Ayew, Eto’o, Boateng, Aubameyang; qui va briller ce soir ?

romaetooEncore des internationaux africains sur le pont ce soir dans la deuxième soirée de la 4è journée de la phase de poules de la Ligue européenne des champions.

Dortmund – Arsenal: Le premier but en C1 de Pierre-Emerick Aubameyang est toujours autant attendu. Peut-être ce soir lors de la réception. Son entrée en jeu au match aller s’était révélée décisive.

Naples-Marseille: Toujours un régal pour les Africains de voir l’Olympique de Marseille en action. Sa colonie représente une fierté sauf que les Phocéens sont dans le dur. Alors Alaixys Romao, Andre et Jordan Ayew, Diawara, Nkoulou,  vont-ils relever la tête ce mercredi ?

Chelsea-Schalke 04: Fernando Torres blessé, nouvelle occasion pour Samuel Eto’o de briller. Le Camerounais devrait être titulaire. Et le Sénégalais Demba Ba non convoqué en sélection de profiter d’un petit temps de jeu. Les changements annoncés par Mourinho pourraient également profiter à Obi Mikel et Michael Essien. En face, Prince Boateng et Joel Matip  seront les fer de lance des Allemands.

FC Bâle-Steaua Bucarest: Serey Die, Mohamed Salah ou encore Mohamed El Nenny, sans parler de l’ivoirien Giovanni Sio seront à suivre du côté des Suisses.

Barcelone – Milan: La rotation de Tata Martino devrait une nouvelle fois faire les affaires d’Alexandre Song. Si le Camerounais n’est pas sûr de débuter le match, le Guinéen Kevin Constant et le Ghanéen Suley Muntari sont des pièces maîtresses du dispositif rossonero.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com