Afrique LDC-Juventus: La qualification, Pogba y croit

Pogba artLa Juventus a manqué l’occasion de se relancer dans le groupe B mardi soir en concédant un match nul sur son terrain face au Real Madrid. C’était lors du match comptant pour la 4ème journée des rencontres de poule de la Ligue des champions Uefa. Pire, la Vieille dame se retrouve dernière au classement après la victoire du FC Copenhague sur Galatasaray.

Malgré cette contre-performance et son classement que d’aucuns trouvent inquiétant, Paul Pogba, milieu des Bianconeri, y croit toujours. Pour le jeune tricolore, rien n’est perdu dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale.

« On y croit toujours même si ça va être dur. Mais ce n’est pas fini, on va essayer de passer ce tour », a-t-il réagi au micro de nos confrères de BeIN Sport tout en revenant sur le match de mardi soir.

« C’est toujours un beau match contre le Real. Il y a eu quatre buts. C’était un match très difficile qu’on voulait gagner chez nous. On a fait une très bonne performance. C’est un match très tendu et très serré », a laissé entendre le joueur d’origine guinéenne.

Avec une défaite et trois matchs nuls, la Juve n’a récolté que 3 petits points dans le groupe B.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com