Afrique LDC-N’Sakala : « Le match aller nous a fait grandir »

Francis-N-Sakala-veut-prendre-la-place-d-Olivier-DeschachtBalayé sur son terrain il y a quinze jours, Anderlecht a su se ressaisir au Parc des Princes. Le club belge se déplaçait à Paris avec la ferme intention de redorer son blason et ne plus subir une humiliation. Une mission qui était difficile mais pas impossible et qui a été accomplie.

Les Bruxellois ont montré tout autre visage face au PSG hier lors de la 4ème journée de la Ligue des Champions. Les Mauves ont fait preuve d’une belle volonté sur le terrain des parisiens. Ils ramènent un point de ce déplacement chez le leader du groupe C (1-1). Demy De Zeeuw a ouvert le score pour le RSCA. C’est l’incontournable Ibra qui a égalisé.

 

Francis N’Sakala présent sur le flanc gauche de la défense d’Anderlecht salue le courage des siens. Le défenseur franco-congolais pense que son club aurait pu mieux faire.
«On aurait pu faire encore mieux ce soir. Le match aller nous a fait grandir et malgré l’exploit, on est un peu déçu. On n’a pas su tenir le score assez longtemps mais on va retenir ce match nul. Ça a été difficile jusque-là mais ce point peut éventuellement nous lancer dans cette Ligue des champions.»

 

Le PSG est en tête du groupe avec 10 points devant l’Olympiacos, qui a battu Benfica 1-0 (Manolas, 13e) et pris la deuxième place (7). Benfica a 4 points et Anderlecht 1. Le 27 novembre, le club bruxellois accueillera Benfica tandis que le PSG recevra l’Olimpiacos.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com