Afrique LDC-PSG-Anderlecht : Cheikhou Kouyaté élu l’homme du match

Cheikhou-Kouyat-Après trois victoires en Ligue des champions, le PSG a été freiné dans son élan par Anderlecht. Balayé sur son terrain au match aller, le club belge a réussi l’exploit au Parc des Princes en tenant en échec Paris. Les hommes de Laurent Blanc ont concédé le match nul (1-1) contre la formation bruxelloise. Tout s’est joué en deux minutes puisque De Zeeuw a ouvert le score à la 78e minute avant qu’Ibrahimovic n’égalise à la 80e.

Cheikhou Kouyaté a réalisé une grande performance face aux Parisiens. Le défenseur sénégalais a été élu l’homme du match. Satisfait de son match et des prouesses de son équipe devant l’orgue parisien, le Lion de la Teranga n’a pas caché sa joie suite à sa performance.

« Imagine-toi, avec toutes ces stars, être élu l’homme du match de ce match-là! C’est un super match de toute l’équipe! Il faut dire chapeau à tout le monde. On a vu une équipe qui avait du cœur et qui s’est battu jusqu’au bout. On nous avait dit qu’on allait ramasser une caisse ici… » a déclaré Cheikhou Kouyaté à la presse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com