Afrique Rhodri Giggs: le frère de Ryan Giggs jouera bientôt pour la Sierra Leone

images (4)La Sierra Leone envisage d’approcher  le frère cadet de la  légende de Manchester United, Ryan Giggs qui, en 2011 avait eu  une vilaine aventure amoureuse avec la femme du jeune frère. Ceci dans l’optique de rehausser le niveau des Lone stars au niveau  international.

Rhodri Giggs, 35 ans, est qualifié pour jouer pour la Sierra Leone parce que  son grand-père, qui est originaire de l’ancienne colonie fondée  pour accueillir les  esclaves affranchis  d’Amérique. Le plus jeune des frères Giggs a eu une brillante carrière, quoique ce ne soit pas un niveau élevé, et fait partie l’United FC qui a connu trois promotions au cours des sept dernières saisons.

La Sierra Leone a récemment nommé l’Irlandais Johnny McKinstry comme sélectionneur.  McKinstry, 28 ans, était déjà entraîneur à la l’académie Craig Bellamy Fondation à Freetown, la capitale.

Selon Mirror.co.uk, l’idée de jouer en sélection sierra-léonaise intéresserait Giggs lui-même. Comme quoi, il n’y a pas que les Africains qui puissent jouer pour l’Europe; l’inverse aussi est possible.

La Sierra Leone n’a pas réussi  à se qualifier pour la Coupe du monde dans un groupe composé de la Tunisie, du Cap Vert et de la Guinée équatoriale.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports