Afrique LdC-OM-Jordan Ayew : « Jouer nos cartes à fond jusqu’à la fin »

Naples-OM_full_diapos_large Elie Baup a de nouveau préféré Jordan Ayew à André-Pierre Gignac pour mener l’attaque marseillaise, mercredi dernier à Naples pour la 4ème journée de la Ligue des Champions. L’OM a été d’ailleurs battu (3-2) par les Napolitains et perd tout espoir de qualification aux 8èmes de finale. C’est la deuxième fois consécutive que le cadet des frères Ayew a été titularisé à la pointe de l’attaque du club phocéen.

L’international ghanéen n’a pas caché sa frustration après la défaite sur la pelouse du stade Sao Paulo. « Il y a eu de très bonnes choses. C’est pour ça que je suis déçu, car je pense qu’on pouvait gagner ce match. Mais on a fait des erreurs bêtes. Maintenant ça nous servira de leçon en espérant que la saison prochaine on pourra participer encore à cette compétition. Ce n’est pas encore fini, on va jouer nos cartes à fond jusqu’à la fin, on ne sait jamais ce qui peut se passer. »

Après une 4ème défaite consécutive en Ligue des Champions, Jordan Ayew tire le bilan de la compétition: « On a perdu 4 matchs, on a 0 point… C’est dommage. Il y a beaucoup de jeunes aussi, et moi le premier. Ça nous servira de leçon. J’essaye de donner le meilleur de moi-même. Là je suis récompensé des efforts que je fournis aux entraînements. Même pour une minute, je me donne à fond, j’essaye de faire le maximum pour l’équipe. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com