Afrique Marseille : A. Ayew « Se servir de la Champions League en championnat »

ayewMarseille a concédé sa 4ème défaite consécutive ce mercredi en Ligue des Champions. Les Phocéens se sont inclinés (3-2) sur la pelouse de Naples dans le cadre de la 4ème journée.

Et pourtant, c’est André Ayew qui a ouvert le score pour le club français en début de rencontre.  Après cette défaite, synonyme d’élimination, l’attaquant ghanéen se replonge dans le championnat.

« Ce soir (mercredi, Ndlr), on ne peut pas dire que Naples a été supérieur. On a fait jeu égal. On a ouvert le score, puis ils ont égalisé et mené. On a su revenir au score. Cela montre qu’on retrouve notre jeu et notre état d’esprit. Mais à l’extérieur, on ne peut pas se permettre de marquer deux buts et d’en prendre trois (…) Il faut se servir de la Champion’s League en championnat. Il faut gommer les erreurs et avancer afin de prendre des points en championnat. On est désormais éliminé mais on a fait bonne figure. On n’est pas récompensé de nos efforts », a déclaré l’international ghanéen au micro de BeIn Sport.

Après le match nul 1-1 à Rennes lors de la journée précédente, Marseille reçoit  Sochaux pour le compte de la 13ème journée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com