Angleterre Chelsea/Hazard: Quand son passeport lui fait manquer la Ligue des champions

HazrdOn en sait un peu plus sur l’absence d’Eden Hazard du match de Ligue des champions contre Schalke 04 mercredi. Contrairement à ce que beaucoup ont pensé, cette absence n’est pas due à la colère de José Mourinho suite à la mauvaise prestation des Blues contre Newcastle en championnat. Elle est plutôt le résultat de l’entrainement manqué par le Belge lundi, à deux jours de la réception des Allemands.

En effet, dimanche, le Diable Rouge était à Lille pour assister à la rencontre de ses anciens coéquipiers face à Monaco. Mais, sur le chemin du retour, nous apprend la presse anglaise, Hazard a perdu son passeport à bord du vol qu’il a pris. Le temps de retourner le chercher, il a manqué la séance d’entrainement d’avant le match Chelsea-Schalke. Le coach a donc été dans l’obligation de l’écarter du groupe. Mais il n’a pas manqué de le rappeler à l’ordre.

« C’est un enfant. Les enfants font des erreurs et les pères doivent être intelligents pour éduquer leurs enfants », a laissé entendre José Mourinho.

Incident clos. Puisque Hazard sera dans le groupe qui recevra West Bromwich Albion ce week end en championnat.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com