Afrique CM 2014 : Le Ghanéen Boateng encore forfait contre l’Egypte ?

boatengsitConvoqué dans la sélection des Black Stars pour jouer le match retour des Barrages contre l’Egypte, Kevin Prince Boateng  pourrait être indisponible. Déjà absent lors du match aller, l’international ghanéen de Schalke 04 souffrirait d’un mal de genou.

Assistant de Milovan Rajevac quand Boateng a fait son début avec le Ghana en 2010, Kwesi Appiah a fait savoir que les absences de Boateng étaient toujours liées à un problème médical.

« Les rapports médicaux sont satisfaisants et je n’ai aucune raison de douter sur les examens du staff médical. Ce n’est pas un secret. Boateng a toujours des problèmes au niveau des articulations. C’était la même chose pendant la Coupe du monde 2010 et il l’a traité », a expliqué le technicien ghanéen.

« Je pense qu’il mérite le bénéfice du doute. Je vais surveiller de près son problème de genou et lui donner une période pour son rétablissement. Une fois ce temps passé, je peux le remplacer et personne ne peut me pointer du doigt ».

Le Ghana, qui doit effectuer un stage dans un pays frontalier de l’Egypte, va rallier le Caire la veille pour jouer son match le 19 novembre.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com