Afrique France : Bastia veut garder le rythme à domicile

Boudebouz-Khazri_w647Pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, le SC Bastia reçoit le Stade Rennais samedi soir. Invaincus cette saison à domicile, les Corses veulent poursuivre sur cette lancée. Une victoire ce soir va relancer le club de l’Algérien Ryad Boudebouz, classé 13ème.

« On sait que ça peut être un tournant de la saison de basculer dans la bonne partie du tableau. On sait qu’ici, le public nous aide beaucoup, c’est un autre environnement pour les équipes qui se déplacent et il faut en profiter pour prendre les 3 points », a expliqué le milieu de terrain de Bastia, sur le site officiel du club.

L’ancien Sochalien ne se concentre d’ailleurs que sur son équipe: « En Ligue 1, il y a toujours de bonnes équipes. Il ne faut pas regarder Rennes mais voir aussi ce que nous sommes capables de faire. Si on fait beaucoup d’efforts, les mêmes que contre Nice, ce sera toujours plus facile. Tant qu’il y a de la détermination, on se facilite le match », dit-il

Le groupe bastiais contre les Rennais : Landreau, Leca – Cioni, D. Diakité, Modesto, Squillaci – Palmieri, Romaric, Cahuzac, Sablé, Boudebouz – Keserü,  Khazri, Ilan, Krasic, A. Ba, Raspentino, Bruno.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com