France Guingamp-Lille: Matheus Vivian pour remplacer Moustapha Diallo

VivianGuingamp reçoit samedi Lille dans le cadre de la 13e journée de Ligue1. Pour ce match, Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur guingampais, devra compter sur Vivian pour combler le vide laissé par Moustapha Diallo, suspendu la semaine dernière.

Jocelyn Gourvennec a communiqué une liste de 18 joueurs en vue de la réception de Lille, samedi soir, dans le cadre de la 13e journée de L1. Pas de mauvaise surprise, si ce n’est la suspension de Moustapha Diallo.  Samedi dernier, au cours du match Lyon- Guingamp, Moustapha Diallo a dangereusement taclé à la cheville du capitaine des Gones, Maxime Gonalons. Le geste lui a valu une exclusion, suivie d’une suspension ferme de quatre matches.

En revanche, Matheus Vivian lui réintègre le groupe, pour jouer le rôle du joueur sénégalais. A noter que Mamadou Samassa, de retour de blessure, évoluera avec la réserve samedi après-midi.

Le groupe guingampais:  Ndy Assembe, Guichard, Lévêque, Vivian, Kerbrat, Sorbon, Lemaitre, Martins Pereira, Atik, Mathis, Sankharé, Giresse, Beauvue, Langil, Douniama, Alioui, Mandanne, Yatabaré

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports