France Mercato: à cause de la fille de Berlusconi, Balotelli pourrait quitter le Milan AC

BalotelliMario Balotelli pourrait rejoindre le PSG au marché des transferts de l’hiver prochain. A l’origine, les relations tendues entre la fille de Berlusconi et Adriano Galliani.

D’après le quotidien italien La Repubblica, un départ d’Adriano Galliani de l’organigramme du Milan AC pourrait intervenir très prochainement. Le légendaire dirigeant de la formation italienne serait en délicatesse avec Barbara Berlusconi, la fille de Silvio Berlusconi, le propriétaire du club. Depuis qu’elle a critiqué la gestion du club de son père par Adriano Galliani, plus rien ne va entre elle et le clan Galliani duquel fait partie Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic et Mario Balotelli.

Si le départ du dirigeant milanais est à l’étude au club italien, ceux de tous les joueurs qu’il a recrutés, et qui sont représentés ou dont les transferts au club ont été facilités par Mino Raiola, seraient également envisagés. Mario Balotelli pourrait même être accompagné par Ignazio Abate, le latéral droit Rossoneri, proche de Zlatan Ibrahimovic.

Et d’après Corriere dello Sport, ce matin, le PSG pourrait en profiter pour réaliser de très jolis coups au prochain mercato. Ignazio Abate, visé par le PSG ces derniers mercatos, M’Baye Niang et Robinho seraient aussi sur le départ.

En attendant peut-être de rejoindre le PSG, Mario, le bad boy avait été contraint d’avoir une « garde très rapprochée » pour le surveiller à Milan, ce que son agent a refusé.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports