Amerique du Sud Russie: Hulk fait la cour à Tottenham

Hulk artHulk serait content de jouer sous les ordres d’André Villas-Boas. C’est lui-même qui l’affirme dans un entretien accordé au magazine anglais Twentyfour7.

Parti jouer en Russie il y a un an et demi après son départ du FC Porto pour 60 millions d’euro, l’attaquant du Zénith Saint-Petersbourgh pourrait rejoindre la Premier League très prochainement. Tottenham s’interesse à lui et serait prêt à investir 30 millions d’euros pour s’attacher ses services. Une idée loin de déplaire au Brésilien, surtout qu’il ira retrouver chez les Spurs son ancien coach.

« J’ai beaucoup appris avec Andre Villas-Boas à Porto. Il est très intelligent tactiquement. Il était tellement informé sur les équipes adverses qu’il savait déjà tout à propos d’elles lorsque nous rentrions sur le terrain. C’était flippant de voir à quel point il les connaissait. Je suis très content qu’il fasse son trou en Angleterre et ce serait fantastique de jouer sous ses ordres », a indiqué celui qui a soutenu la dernière révolte au Brésil.

Pour le moment, Hulk appartient toujours au Zénith. Mais qui sait ? D’ici le mercato hivernal, il pourra peut-être découvrir le championnat anglais.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com