Bêtisier Valérie Fourneyron: grosse gaffe! quand la ministre des Sports se trompe de Ronaldo -Vidéo

1441514_595337450503501_1461676409_nSéquence embarrassante pour Valérie Fourneyron la ministre française des Sports. En marge du lancement de la Coupe du monde 2014 en France, à l’ambassade du Brésil, la patronne des Sports dans l’Hexagone s’est emmêlée à plusieurs reprises les pinceaux. Tout d’abord, elle confond son hôte la légende brésilienne Ronaldo au Portugais Cristiano Ronaldo.

Pour ne rien arranger, la ministre s’est également trompée sur la date de la Coupe du Monde, qu’elle a reportée jusqu’en 2016. Des instants captées par nos confrères de RMCSport.

http://www.dailymotion.com/video/x16xpos

Elle s’est ensuite reprise dans son intervention avant de lâcher un tweet très fair play plus tard. Mais la bourde est partie. D’autant qu’elle était pas à ses débuts. Lors des Mondiaux à Moscou en août dernier, elle confondait le médaillé do’r du triple saut Teddy Tamgho.Sur les réseaux sociaux on l’égratigne pas possible. ‘Thierry Tamgho apporte la première médaille d’or à la France aux Mondiaux d’Athlétisme. performance à couper le souffle. 3è de l’histoire« , avait-elle tweeté.

Du coup, sur le célèbre réseau social cette nouvelle bourde n’est pas passée inaperçue.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Le Bernard du Sport 2013 | Culture Sport

Comments are closed.