Amerique du Sud Ballon d’Or : Le choix de Ronaldo

ronaldoQui va remporter le prochain Ballon d’Or ? Le verdict est attendu en janvier 2014. Pour l’instant 23 joueurs sont nominés pour la succession de Lionel Messi. La pépite argentine est aussi bien placée pour se succéder. Chacun y va en tout cas de son pronostic.

Si certains, comme Didier Deschamps ou Zinedine Zidane votent Ribery, ce n’est pas le cas de Ronaldo. Il Fenemeno pense d’abord à l’attaquant du FC Barcelone et Cristiano Ronaldo.

« Il y a aussi Ribéry qui joue bien en ce moment, qui a gagné la Ligue des champions. Cette année, je ne sais pas mais… Je pense que cette année, ce sera encore une fois Messi. Un joueur spectaculaire. Cristiano Ronaldo est aussi un excellent joueur. Tous les deux sont vraiment au-dessus du lot et les autres, derrière…  » a indiqué l’ancien attaquant du Brésil.

A noter qu’un seul africain est parmi les 23 nominés. Il s’agit de l’international ivoirien de Manchester City, Yaya Touré. L’ancien milieu de Barcelone n’est pas favori pour cette prestigieuse distinction.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. In my opinion, i think Lionel messi is the best player in the world.

  2. In my opinion, i think Lionel messi is the best player in the world.

Comments are closed.