Afrique CM 2014/Cameroun-Tunisie : Landry Nguemo veut la victoire

nguemoAbsent lors du match aller contre la Tunisie à cause d’un malaise cardiaque, l’international camerounais de Bordeaux, Landry Nguemo, est déjà d’attaque. Il faut aller chercher la victoire, estime le milieu des Girondins de Bordeaux qui relate le nul du match de Radès sur le site internet de son club.

« Nous avons fait match nul, 0-0, face à la Tunisie. C’était un match très compliqué. Nous avons su bien résister. Les Tunisiens nous ont pressé très haut et nous avons bien défendu en première mi-temps. Nous avons moins subi après la pause ».

« Notre réaction nous a permis d’avoir une énorme occasion, malheureusement non concrétisée. C’est dommage mais ce sera un autre match à domicile. Il faudra être vigilant et ne pas prendre de but, c’est essentiel. Nous ne pouvons cependant nous permettre de faire match nul, il faudra donc aller chercher la victoire. »

Landry Nguemo a déjà marqué contre la Tunisie le 21 janvier 2010 et a offert la qualification au deuxième tour de la Coupe d’Afrique des Nations pour son pays.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com